dimanche 28 juillet 2013

28/07/2013









































7 commentaires:

Your French Patrick a dit…

Je vais rebloguer les gifs 1 et 9 qui sont for me formidables (avec crédit et liens, bien sûr).

Je sais pourquoi ton ancien blog a été envahi par les pubs: c'est un droit qu'ils se donnent à leur bénéfice exclusif quand un blog reste 45 jours sans mise à jour.

L'ennui avec eux, et bien sûr avec OverBlog également, c'est qu'ils ont des tonnes de règles plus ou moins ragnagnateuses que tu ne peux découvrir qu'après les avoir enfreintes, vu qu'ils préfèrent ménager le suspens au lieu de les faire figurer dans leur règlement.

My dear friend, your blog has a first class ticket into my pants!
And yourself, a first class ticket in my heart!

Bisous, Gillou.

Mister Opti-Mystic a dit…

Une bien impressionnante série de photos!
Celles que j'aime: 2, 3, 6, 8, 13, 16, 20, 26, 33 et 36.
Celles que j'adore: 1, 4, 11, 15, 25, 32, 34, 35 et 37!

Your French Patrick a dit…

Postscriptum: J'ai mis les deux dernières phrases en anglais pour que nous soyons les seuls à comprendre et t'éviter de rougir. Malin, hein!

tonyitalian1951 a dit…

Numbers 16 and 30 c'est bon.....They are really good. I hope I said it right

Francis a dit…

les 1 et 9 me rappellent ma jeunesse : qui n'a pas fait l'amour avec son lit ???
13 : joli garçon, sexe bien entretenu
19 joli garçon, boxer agréable, même si pas très sexy
20 : quel cul !!!!
38-39-40 : bel homme anonyme (lol) en shorty et slip dim bien seyant !

Alexian a dit…

Euh sur la photo 7 ne serai ce pas deux des chanteurs de One direction ?

Your French Patrick a dit…

@ Alexian Siannobel
Je confirme. Et tu as même un autre gif des deux mêmes à http://24.media.tumblr.com/50092faae4f73fcd1506af3058f3a014/tumblr_mqrl9q84nc1sd0njpo1_500.gif
Bon weekend.