dimanche 18 août 2013

18/08/2013










  

15






Et ma fleur pour la paix et l'amour !!! 
and my flower for the peace and love


9 commentaires:

Your French Patrick a dit…

Hi, Gillou,
(Sinon tu vas encore te plaindre que je ne laisse pas assez de commentaires)
Bon, je l'ai échappé belle!
Bisox, Gillox.

Francis a dit…

un magnifique panel de photos tendres et sexe qui donnent bien envie d'effeuiller la marguerite !! bravo

Xersex a dit…

merci pour ton fleur

juste pour te faire savoir que

http://menforxersex.blogspot.it/2013/08/xersex-en-vacances-on-holidays-in.html

GAYROMANTIQUE a dit…

Je ne réclame jamais de message mon Patrick !!! tu confonds je pense !!! bisous

GAYROMANTIQUE a dit…

Francis, ce n'est pas une marguerite mais un tournesol !!! bisous

Mister Opti-Mystic a dit…

J'aime: 3, 4, 5, 10, 11, 13, 16 et 17.
J'adore: 1, 2, 8, 9 et 12!
Mention spéciale à la 21 ;)

Your French Patrick a dit…

Je plaisantais.
Je sais bien.
D'ailleurs, quel valeur accorder au commentaire de quelqu'un qui se sentirait obligé d'en faire?
J'ai un ami comme ça.
Quand je laisse un commentaire sur son blog il se croit obligé d'en faire autant sur le mien.
Idem si je n'en laisse pas, il se croit obligé de ne pas en laisser.
Et quand il en laisse un, c'est toujours sous la première image de la page N°1, alors que mes mises à jour font au moins deux pages et demie.
Remarque, ça part d'un bon sentiment, mais ça ne va pas beaucoup plus loin que le point de départ, je trouve.
Notre idylle virtuelle vaut mieux que ça, espère-je.
N'est-il point?
Bisousssssssss mon Gillou.

Francis a dit…

évidemment, suis je bête ! une marguerite ne pourrait pas tout cacher !!!

joseph a dit…

marguerite jaune, cela existe, et le tournesol n'a t'il pas un plus gros coeur ? de toute façon, le romantisme est dans la couleur jaune du soleil qui peut éclairer les coeurs qui s'aiment, quel que soit leur sexe respectif