lundi 2 septembre 2013

02/09/2013



























7 commentaires:

Mister Opti-Mystic a dit…

J'aime: 4, 6, 7, 9, 13, 17 et 24.
J'adore: 1, 2, 18, 21, 25 et 27!

Your French Patrick a dit…

J'imagine que le N°2 porte ce numéro, celui du premier chiffre pair, pour le cas où nous n'aurions pas remarqué qu'il a une grosse paire?
Traite-nous de miros, pendant que tu es!
C'est tout toi ça, ces discrets sous-entendus à décoder subtilement distillés!
J'avoue qu'il y en a plusieurs qui sont très décoratif.
Bon lundi (ceci, l'autre dit cela) et gros bisous.

Your French Patrick a dit…

Postscriptum: Le numéro 2 est Brandon Lipchik.
Évidemment, c'te blague!
Bisou.

Xersex a dit…

1, 6, 7, 10, 13, 14, 18, 21, 22: ils seraient les bisous que moi je te donnerais, Gillou!

8: il semble Levi Poulter que j'ai honoré ici:

http://menforxersex.blogspot.it/2013/09/levi-poulter-teaser.html

tonyitalian1951 a dit…

I love number 23 a real wurstel!!!!

joseph a dit…

avec en musique de fond " la tendresse" de D Guichard, toutes ces photos trouvent un éclairage oh combien envoutant

Alexian a dit…

Bisous bisous que des beaux mecs