dimanche 2 octobre 2016

02/10/2016 - Are you on my list of blogs friends ??



Bonjour à tous, ma liste des blogs amis a disparu, j'ai donc mis une nouvelle liste, si vous ne voyez plus votre blog merci de me laisser votre lien sur ce message. A bientôt !!
Gillou

Hello everyone, my list of blogs friends disappeared, so I put a new list, if you don't see your blog thank you to leave me your link on this message. See you soon !! Gillou



































5 commentaires:

Xersex a dit…

je vois bien mon blog http://menforxersex.blogspot.com/ parmi tes "Blogs des amis - Blog friends"

xaber a dit…

Salut,

Je ne sais pas si j'étais dans ta liste, mais tu peux m'y ajouter :)
http://xabera.blogspot.ca/

JG (Bogosseman) a dit…

Le petit cul blanc avec l'escabeau, c'est Freddie Woodward. C'est un plongeur.

Gabriel a dit…

I think #29 is my favorite of the many favorites that I had with this post. Some beautiful men, but the guys in #29 are smokin' hot! And of course, you are rocking it good in the last shots!

Luke a dit…

Trés beau poste, comme d'habitude! J'aime mieux vraiment l'expession de surprise dans l'image 4 et l'image très chaud de l'homme en sous-vêtements humides (13). Le cul sous le t-shirt "i'm not gay" est aussi superbe! Bisous, Luke
Je suis sur votre liste, je vous remercie beaucoup! ... Et vous avez été sur ma liste de favoris depuis que je commencé mon blog.