dimanche 12 mai 2013

15/05/2013-3


4 commentaires:

Xersex a dit…

sexy tous les deux!

Mister Opti-Mystic a dit…

Magnifique!
Extatiquement prometteur!
Et un boxer rouge qui semble bien garni!

Francis a dit…

Quel bon moment que celui de deshabillage, la découverte.....

Xersex a dit…

Bonne semaine, mon Gillou,

voilà mon dernier post

http://anthroposis.blogspot.it/2013/05/pseudo-courbet-lorigine-du-monde.html