samedi 27 juillet 2013

27/07/2013















4 commentaires:

Your French Patrick a dit…

J'aime beaucoup les numéros 1 à 16 inclus, mais le numéro 17, alors là, allo quoi, il casse vraiment la Barak comme dirait Obama!
La preuve que je l'ai vraiment apprécié, c'est qu'au lieu de me contenter de le télécharger pour le mettre sur mon blog comme d'habitude en pareil cas, je n'ai pas pu résister à la tentation de l'enlever de ton blog pour m’assurer son exclusivité!
J'espère que tu ne m'en voudras pas, et je te souhaite "chaleureusement" un excellent weekend pas trop calorifère (sinon, qu'alors y faire?).
Bisous, Gillou, même s'il y en a déjà tout plein sur ton blog.

GAYROMANTIQUE a dit…

petit coquin Patrick !!!! hihihihihi

Francis a dit…

la 1 est superbe, le boxer xxx est bien tendu !!!
11 :joli baiser, superbe plan !!!!

Alexian a dit…

De bien jolis mecs