samedi 17 août 2013

Moi aujourd'hui - Me today


Moi, cet après-midi, juste pour quelques heures - Me, this afternoon, just for some hours















11 commentaires:

Anonyme a dit…

Beauté - Charme - Sensualité Virilité...bon weekend beau mâle bisous

Your French Patrick a dit…

J'aime beaucoup la photo N°? et la photo N°??
Bonne bronzette.
Bisous.

GAYROMANTIQUE a dit…

bisous mes bons hommes !!!

tonyitalian1951 a dit…

Gillou:
I love your pics of today in the afternoon. The video is good too.
J'adore tu pubis poilu

Xersex a dit…

J'aime ton cul.

voilà mon dernier post:

http://menforxersex.blogspot.it/2013/08/cody-cummings-what-i-know.html

GAYROMANTIQUE a dit…

merci Xersex !!! il est ouvert à tout le monde !!!! hihihihii

GAYROMANTIQUE a dit…

merci mon Tony

tonyitalian1951 a dit…

You are welcome mon Gillou

Your French Patrick a dit…

"Ouvert à tout le monde"???
A tous?
Je tousse!
(Si tant est, bien sûr, cher ami que vous soufrassiez qu'à tout le moins je toussotasse).
Rassure-moi, pas tout le monde en même temps, quand même?
Sinon, pense à faire homologuer ton exploit dans le livre des records.
Bisou.

Francis a dit…

belles photos sensuelles et érotiques !! un régal ! merci

Mister Opti-Mystic a dit…

WOW WOW WOW bien appétissant!!!!