lundi 11 novembre 2013

11/11/2013

Je suis en retard,  désolé c'était mon anniversaire ce week-end !! 
Sorry it was my birthday this week-end !!























7 commentaires:

Xersex a dit…

puisque on est en retard, j'éspère que t'aies eu un bon anniversaire!!

Your French Patrick a dit…

Bon, excuse-toi pas. Ça arrive à tout le monde d'avoir un anniversaire, même aux meilleurs, et ce n'est pas grave d'être jeune depuis un an de plus.
Mais fallait le dire avant si tu voulais qu'on te fasse la lèche avec tout plein de gentils compliments, pour ne pas dire qu'on te suce, mais ça revient au même.
Les vœux avec effet rétroactif, non, moi je ne vois pas trop!
Ou alors, si tu y tiens, on ne fait pas les choses à moitié et je commence par le commencement en te souhaitant une bonne naissance?
Par contre, pas de problème pour te souhaiter une excellentes journée avec plein de bisous.

Your French Patrick a dit…

.

tonyitalian1951 a dit…

In that case let me be the first one to comngratulate you: HAPPY BIRTHDAY!!!

Xersex a dit…

bisous pour Gillou!

et mon dernier post:

http://menforxersex.blogspot.it/2013/11/happy-birthday-seth-kuhlmann.html

joseph a dit…

en retard certes mais avec un COEUR grand comme tout, bon anniversaire , ami du scorpion

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci à tous !!! gros bisous