lundi 17 février 2014

My cockring ! Mon cockring !

 
Avez-vous essayé ce cockring ?
Have you try this cockring ?

Pour moi c'est oui !! Pas facile pour passer les couilles mais c'est bon !
For me it's YES !! Not easy for to enter my balls, but 
it's good !







Envoyez vos photos personnelles avec sextoys ou cockring
sur mistergp@orange.fr et vous serez sur gayromantique.

Send you personal pics with sextoys or cockring
on mistergp@orange.fr and you'll be on gayromantique.

---------------------------

How to exit balls -  Comment sortir les couilles
Demain je le remets - Tomorrow I'll put it again


3 commentaires:

Mister Opti-Mystic a dit…

Un article fort agréable et fort instructif sur le port de ton cockring!

Xersex a dit…

pas de cockring pour moi, mais quel plaisir te voir, Gillou!

Unknown a dit…

With the big balls you have I can see how it would pinch.

Carol.