mardi 18 mars 2014

18/03/2014

 
1


2

3

4

5


6

7

8

9

10


11
 

 

12

13

14

3 commentaires:

Your French Patrick a dit…

Meerci mour, je veux dire merci pour (c'est l'émotion) mon gif en exergue en haut à droite de ta page.
C'est pas celui dont je suis le plus fier, mai ce n'est pas non plus le pire.
Si un jour tu as rien de plus urgent ou de plus passionnant à faire, il y a un lien "Homemade gifs" sur ma barre latérale pour voir tous les gifs dont je me suis rendu coupable.
Ou si tu préfères, à http://frenchpatrick.tumblr.com/tagged/gaygifs.
Déjà 872 photosets, avec entre 1 et 10 gifs chacun, mine de rien.

J'ai encore honte de mon jeu de mot foireux pour te souhaiter un bon dimanche, alors que je pouvais par exemple te souhaiter dix bons manches!
Sorry.
Je me doute que tu aurais su quoi en faire.

Bonne journée et gros bisous.

Anonyme a dit…

I am a big fan of #5 and #13, but they are all hot!

Xersex a dit…

encore un foi, des images volées!!!!

mon dernier post:

http://menforxersex.blogspot.it/2014/03/sexy-beauties-for-you-quelques-beautes.html