jeudi 28 janvier 2021

28 janvier 2021






























 

6 commentaires:

unnu a dit…

Bonjour,
voila une suite artistique bien sympathique;
j’espère que les cavaliers ont une bonne crème apaisante;
car monter nu et à cru, c'est super viril;
c'est une technique qui risque de coûter la peau du cul.
bonne soirée

JiEL a dit…

Beautiful post.

No.2 and some others with horses.
I'd say: save a horse and ride a cowboy.

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci pour ton message Unnu, je ne connais pas les effets d'être cul nu sur un cheval, je ne m'inquiète donc pas trop pour leurs derrières hihihihi !

Thanks Jiel !!I'm Ok for "Ride a cowboy"

JiEL a dit…

Jw suis à Montréal au Canada et je me demandais si le français serait mieux pour vous?

Je suis parfait bilingue et ce n'est pas toujours facile de mettre des commentaires en français car la majorité des sites sont anglophones.

Amitiés de Montréal.

GAYROMANTIQUE a dit…

Ce n'est pas un problème pour moi Jiel ! c'est comme tu veux, j'arrive à me débrouiller !!!

Xersex a dit…

Je vais te les voler toutes