samedi 4 décembre 2021

Juste moi sur cet article, tous mes styles ! Just me on this post, all my styles!
















 

10 commentaires:

Léo AUREL a dit…

oh j'adore, très jolis sous-vêtements, et j'en ai deux identiques!!! Lol
et c'est très joli ce qui se ballade sur le gif!!!

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci mon petit Léo. Pour le kiki du gif c'est pour faire plaisir à mes voisins d'en face. Et quel sous-vêtement avons-nous en commun ?

Léo AUREL a dit…

Ils sont chanceux les voisins.. Le jockstrap de la 6 et le boxer de la 10. j'ai toute une collection de sous vêtements que je mets pour émoustiller mes deux loulous où en début de soirées coquines entre amis.

GAYROMANTIQUE a dit…

Deux loulous ?? Je découvrirai tes sous-vêtements au fur et à mesure je suppose

Emile Karl a dit…

J'aime bien le style qui me découvre tes belles balloches.

Xersex a dit…

jolis styles, mais à mon avis, rien n'est mieux que rien porter!

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci à tous pour vos messages toujours sympas ! Bisous à tous et bon dimanche.

GAYROMANTIQUE a dit…

Ok merci xersex c'est noté la prochaine fois je ferai un nu intégral hihi

joseph a dit…

du beau et pourquoi se cacher et ne pas en faire profiter les communautés....

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci beaucoup Joseph c'est gentil