dimanche 9 janvier 2022

9 janvier 2022












 

9 commentaires:

Léo AUREL a dit…

Tiens le printemps est arrivé, le belle plante picarde est de sortie!!

Jean a dit…

Merci pour les fleurs je ne connais pas la plante à côté elle est bien jean

Emile Karl a dit…

Chez soi dans le salon ou le jardin par ces temps moroses envie de cocooning.

Xersex a dit…

magnifique, toi compris!

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci les garçons !! désolé j'ai eu un petit coup de mou avec le 3ème vaccin de samedi !! Vous êtes trop bons ! je vous aime ! Bisous partout à vous tous !! et où vous voulez !!! hihihihihi

unnu a dit…

Jirais bien jardiner avec toi.
Biz
Unnu

Léo AUREL a dit…

J’espère que tu es bien remis, pour moi le bisous ce sera sur la fesse gauche, c'est plus COVID friendly !!! Lol

GAYROMANTIQUE a dit…

@Unnu : Avec plaisir !!!pour le moment c'est pas trop chiant !!!

GAYROMANTIQUE a dit…

@Léo : je prends volontier le bisou sur la fesse gauche !! les pompiers, ou plutôt la piqueuse pompier, m'a dit la même chose pour le bras, droit ou gauche, j'ai dis gauche !! hihihihihihi j'ai tout pris à gauche !! bisous