dimanche 14 août 2022

Content de vous retrouver après une pause nécessaire ! Bisous









9 commentaires:

Dune a dit…

Bon retour
Tes vacances ce sont bien passées ?
Bises

Jean a dit…

Bon retour j étais inquiet

Emile Karl a dit…

Je dois te dire que tu réussis ton retour ! Le soleil te vas bien ! Si tu voulait gonfler nos paquets, de mon coté s'est gagné !

GAYROMANTIQUE a dit…

@Dune, @Jean, @Emile : Coucou les amis, merci pour vos messages. J'ai plutôt eu quelques problèmes de santé, donc je n'ai pas encore pris les vacances, mais depuis mon arrêt en juin j'ai pu profiter de la vie sans penser au travail. Bises à vous

Jean a dit…

Bon courage remets toi bien

JG (BelamiFan) a dit…

Je te souhaite une très bonne fin de semaine.
Bisous partout Gillou.

GAYROMANTIQUE a dit…

@Jean : Merci Jean, c'est très gentil
@JG : Merci mon JG pour ton message ici !! gros bisous

GAYROMANTIQUE a dit…

@Patrice : Merci Patrice, bonne semaine à toi ! Bisous

Unknown a dit…

Bien content que tu aies refait surface on était très inquiet de ne plus avoir de nouvelles on se posait 10 questions j'espère que tu vas mieux bisous à bientôt