dimanche 2 octobre 2022

2 octobre 2022













9 commentaires:

Léo AUREL a dit…

Très belle sélection, j'aime beaucoup les deux mecs de la première photo. Bisous Léo

Jean a dit…

Magnifique 6 7et 8 quand ils veulent

JG (BelamiFan) a dit…

J'ai bien cette série.
Sur celle avec le black, en 2, je pense que c'est Pheonix Fellington. L'autre me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus son nom.

Emile Karl a dit…

retour à la nature revigorant !

GAYROMANTIQUE a dit…

@Léo, Jean, JG, Emile : Merci mes amis ! Gros bisous à vous tou !!!

JiEL a dit…

Le no.7 bien étendu sur la plage mettant ses belles couilles en évidence me donne de ces envies assez érotiques. En plein mon genre de tit mec.

Dune a dit…

Superbe série, surtout les premières
Bisous

Anonyme a dit…

Geniales.Amigo venezolano,Cucuta

Xersex a dit…

j'aime les couples!