lundi 19 décembre 2022

19 décembre 2022






























13 commentaires:

Léo AUREL a dit…

C'est comme toujours une très belle sélection de beaux mâles. Très belle journée à toi Gillou. Gros bisous. Léo

Anonyme a dit…

Un regalo pre navideño.Y que tengas una feliz navidas.Amigo venezolano,Cucuta

Jean a dit…

C'est comme d habitude magnifique merci et bonne journée

Xersex a dit…

vraiment magnifique

Le Soleil de L'Homme c'est l'Homme a dit…

Bonjour Gillou ,


Merci pour cet embellissement de fin d'année

Excellente sélection de beaux mâles

Agréable semaine

Belle fin d'année

Bisous Patrice

Emile Karl a dit…

Je vois ici on s'essaye à la belle photo avec des modèles qui changent bien l'ordinaire au plaisir de mes yeux

GAYROMANTIQUE a dit…

@Léo, Omar, Jean, Xersex, Patrice et Emile : Merci à tous, je vous souhaite de passer de belles fêtes de Noël ! Je vous embrasse bien fort.

Jean a dit…

Pour toi aussi joyeuses fêtes de Noël bises

JG (BelamiFan) a dit…

Je prendrais bien une part de pizza.

Jean a dit…

Nous serons 2 alors

GAYROMANTIQUE a dit…

@Jean et JG: Pas certain de pouvoir vous livrer ce soir ! bisous à vous.

Jean a dit…

Dommage merci quand même pour l intention

Le Soleil de l'Homme c'est l'Homme a dit…

Merci Mon Cher Gillou pour tes souhaits,

Agréables Fêtes de fin d'année pour Toi aussi

Ainsi que pour tes visiteurs.

Merci pour tous tes posts inséraient en 2022

Gros bisous

Patrice