mercredi 25 janvier 2023

Sous-vêtement noir et blanc et douche extérieure ! Black and white under...






7 commentaires:

L-J a dit…

Jolie collection de slip sexy

Jean a dit…

Belle collection avec un beau modèle

Dune a dit…

Bonne douche et belle collection
Bises

Le Soleil de l'Homme c'est l'Homme a dit…

Coucou Gillou

J'adore le sous vêtement en noir et blanc qui met ton pubis en valeur

Bon après-midi

Bisous Patrice

PS mon premier message est parti alors que je ne l'avais pas terminé ? ni validé ?

Dune a dit…

Bizarre, ton dernier post apparait dans ma liste mais pas sur ton blog. Même en rafraichissant (Mens underwear)
Bisous

Jean a dit…

Idem impossible de voir ton dernier post bonne journée

GAYROMANTIQUE a dit…

Coucou ! je regarde le problème. Merci de l'avertissement. Bisous