lundi 13 février 2023

In my white thong - Dans mon string blanc



















13 commentaires:

Xersex a dit…

t'as une belle bite!

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci cher Xersex !!!! Bisous

GAYROMANTIQUE a dit…

Je les ai postée pour vous remercier de votre gentillesse !
I posted them to thank you for your kindness!
Bisous à tous ! Kisses for all !

Dune a dit…

Perso, j'aime pas les strings. Je préfère sans, comme tes dernières belles photos.
Bisous

Jean a dit…

Félicitations tu nous montre le beau fruit je suis comme d'une pas de string bises et bonne journée

Jean a dit…

Il faut relire DUNE

Anonyme a dit…

Super.Amigo venezolano,Cucuta

Your French Patrick a dit…

Tes strings sont devenus beaucoup plus étroits de la première à la dernière photo. On ne peut que s'en réjouir.
Bisous, Gillou.
C'est la Saint Valentin et j'espère que tu as un bon compagnon.

L-J a dit…

Merci à toi pour cette vidéo même si je suis plus jock strap que string, et merci pour les photos de toi en nu intégral ça donne une bonne idée du beau mâle que tu est 😉🤩😜

Le Soleil de l'Homme c'est l'Homme a dit…

Coucou Gillou

Ta vidéo et tes photos sont superbes.

Moi aussi je kif les Jocks-Straps qui me permettent de me faire enfiler à n'importe quel moment ...

Belle journée Gillou ainsi qu'à tes visiteurs

Bisous Patrice

Emile Karl a dit…

ça pose toujours aussi bien ici !

Ethnic Men a dit…

Hello, how are you? we were exchanging links a time ago between your blog https://gayromantique.blogspot.com/ and mine  https://ethnicmen.blogspot.com/, this blog is no longer available and a few months ago I opened the new one, I wanted to know if you can change or re add my new link and add yours to my new blog

Ethnic Menhttps://blogethnicmen.blogspot.com/

Alejandro a dit…

Congratulation good pics.
Ale