samedi 15 avril 2023

15 avril 2023


















7 commentaires:

Emile Karl a dit…

Les grandes et les petites tailles en alternance, mon choix se potera plutôt sur la personnalité et au cul accueillant.

L-J a dit…

Un post varié et diversifié avec que des beaux mâles , après je partage l’avis de Emile Karl le plus important pour moi n’est pas le physique ou la taille du sexe mais la personnalité et le caractere

OMAR BARRETO a dit…

3 y 10 mis favoritos.amigo venezolano, Cúcuta

Jean a dit…

Ce n est pas la taille qui compte en premier c est surtout la façon dont on l utilisé
Par contre je fuis les tatouages
Merci pour ces beaux sujets bises

Louis a dit…

Le # 8 est bien de mon goût!

Dune a dit…

Une bien belle sélection et les tatouages ne me dérangent pas du tout
Bisous et bon dimanche

Xersex a dit…

t'es charmant