vendredi 18 août 2023

18 août 2023












10 commentaires:

JG (BelamiFan) a dit…

Je te souhaite un excellent week-end avec ton jouet et/ou avec Laurent et David.

Emile Karl a dit…

Les uns les gardent, les autres les rasent j adore toison et poids des partenaires même si j en bouffe. Beau week end à poil.

Hadrien a dit…

J'adore le sourire du 10

GAYROMANTIQUE a dit…

Coucou les garçons !
@JG : en ce moment je vois un peu plus Sébastien que David et Laurent !! Mais je suis toujours en contact avec eux, pas de problème.
@Emile : Oui c'est toujours le dilemme, avec ou sans poils !!!

GAYROMANTIQUE a dit…

@Hadrien : Effectivement il a également un joli sourire, en plus de ses autres atouts ! hihihihi ! Bon W.E. à toi

Louis a dit…

Mon choix est le # 8.

Jean a dit…

Encore des belles teubs j adore le 2 bon weekend merci pour cette mise à jour

Dune a dit…

Superbes. Bon week-end Gillou
Bises

Anonyme a dit…

Buenorros,Amigo venezolano, Cúcuta

JiEL a dit…

Le no,3 et le dernier pourrait agréablement me suivre dans le bois.
Ils ont de ces jolis pénis naturels qui me titillent et moi qui adore les pipes ils ont tout pour me plaire...