dimanche 3 septembre 2023

3 septembre 2023















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Muy bellos, para todos los gustos.Amigo venezolano, Cúcuta

Emile Karl a dit…

Merci pour cette diversité. Le numérique permet aujourd'hui d'avoir une belle grosse queue. Les mecs aux petites queues sont aussi plein de charme et d'atout et qui c'est comment il grossiront leur braquemard ?

JiEL a dit…

Le no.1 & 8 sont des photos du même beau mec alors là , vous m'emballez le tout et vous me l'envoyer direct chez moi....

Le genre de mec à marier..

Je me farcierais bien le jeune assis sur son ballon comme hors d'oeuvre avec sa petit saucisse et ces belles olives appétissantes..

Dune a dit…

J'aime voir le bon côté des choses, et là, tu nous gâte !
Bisous

Jean a dit…

Merci pour un début de semaine j espère rencontrer le premier et le bûcheron je te tiens au courant bises