jeudi 26 octobre 2023

26 octobre 2023

















9 commentaires:

Emile Karl a dit…

Waou ! Les beaux gamin sont tous de sorti avant l hivers. Bravo pour la sélection gillou.

Dune a dit…

De beaux gosses, je prends le 14ème
Bises

Doremi a dit…

Qu'est ce que c'est beau tout çà !!n et ils ont tous des bites longues et souvent grosses, incroyable. Magnifique

Jean a dit…

Je reve vivement l été prochain merci

Anonyme a dit…

Super guapos.Amigo venezolano, Cúcuta

JG (BelamiFan) a dit…

J'ai bien aimé celui qui est dans l'eau. J'aurais pu imaginer Gillou dans l'eau dans la même pose et même tenue.

JiEL a dit…

O mon dieu ! O mon dieu ! O mon dieu ! O mon dieu ! O mon dieu !

«Queue» des choix difficile à faire ici...

J'ai accroché sur le premier mais tant d'autres aussi qui me font un effet boeuf.

C'est certain que ceux avec de beaux pénis non circoncia sont mes préférés.

J'avoue aussi que le dernier, petit rouquin, me titille beaucoup...

Une belle brochette de jeunes beautés.

Dunegay a dit…

Je réitère : De beaux gosses, je prends, au moins, le 14ème
Bises

GAYROMANTIQUE a dit…

Quel bonheur de vous savoir heureux ! Merci à tous pour vos visites !!! bisous