dimanche 24 décembre 2023

Joyeux Noël mes amis gays romantiques - Merry Christmas my romantic gay friends























7 commentaires:

Anonyme a dit…

Una feliz navidad para todos.Amigo venezolano, Cúcuta

Jean a dit…

Joyeux Noël j espère les avoirs tous autour du sapin merci bonne fête

JiEL a dit…

Joyeux Noël à toi ami français.
Ici ce sera un Noël vert, aucune trace de neige le long du St Laurent et surtout ici à Montréal.

PS. Le beau lutin de mes rêves au no.7 est le superbe Dennis Dillon qui a tout pour me plaire ayant collectionné de nombreuses photo de ton corps à faire rêver et aussi un vidéo de lui nu en pleine action avec deux mecs dont l'un est Jakub Stéphano de Bel Ami.

Amitié du Québec.

Your French Patrick a dit…

J'espère que tu as eu un joyeux Noël, et je te félicite pour cette remarquable sélection de photos.

Dune a dit…

Vince et moi espérons que les fêtes de Noël se sont bien passées pour toi. Nous étions en famille. Pour le jour de l'An, ce devrait être plus chaud, nous ne sommes que tous les deux...
Bises

Emile Karl a dit…

Bonne année à toi, tous mes meilleurs vœux pour de nouveaux jouets et parures !

RawCumGay a dit…

Des clichés sexy et élégants.