mardi 9 juillet 2024

9 juillet 2024





















 

5 commentaires:

JiEL a dit…

O mon dieu cher Gillos QUEUE de belle bites au naturelles...

J'en ai eu les genoux tous mous et la bave à la bouche...

No.1 Je voudrais bien plonger nu avec lui dans la piscine et dans la vie. Un morceau de choix.

N.6 Je me sentirais bien comme le gros méchant loup dans ce bois où surement on fait le meilleures pipes... Un genre que j'adopterais bien.

N.7 Un sourire qui tue et et... Ces couilles au sel de mer serait fort gouteuses et et plus..

No.10 Un corps d'enfer une figure aux lèvres pulpeuses et cet organe.. OUFFF!

No.11 Trop tard, pour boire ce nectar bon à s'en lècher les doigts comme dit la pub du poulet frit Kentucky,

No.12 Une offre à ne pas refuser...

No.14 Deux copains auquels je me soumetterais bien sans résistance.

No.15 Encore mes genoux qui me flanchent et ce sourire qui me fait fondre.

Anonyme a dit…

Difícil escoger.Amigo venezolano, Cúcuta

Alexian a dit…

En voilà beaucoup de beaux mecs, j'ai une grosse préférence pour le premier.

Jean a dit…

Encore une belle sélection j aime celui qui est dans les bois merci bonne journée bisous

GayCumNow a dit…

Ils sont beaux et sex, sur le cliché 14 on reconnait Nils Tatum, beau, élégant et sex avec son sourire craquant, il a un corps superbe, une belle queue, une superbe paire de couilles parfaitement rebondie et de beaux poils de bite, il est incroyablement beau et le mec à côté est superbe.