dimanche 25 août 2024

25 août 2024


















7 commentaires:

Emile Karl a dit…

le deuxième pour son charme et son sourire, le quatrième pour sa jeunesse et son naturel, le cinquième au corps si masculin m'attend déjà sur le lit et le dernier m'intrigue, la clope au bec, le sourire en coin et la banane épaisse.

JiEL a dit…

Aujuord'hui un seul choix serait le no.7 car je suis un adepte des piscines et surtout de m'y baigner nu. Alors avec ce beau tit mec se serait très agréable et plus..

Dunegay a dit…

Ils sont tous à croquer, surtout les 7, 9, 10, 11 et 16? Oui, je sais, je suis gourmand :)
Bisous

Anonyme a dit…

PARA TODOS LOS Gustos.Amigo venezolano, Cúcuta

GayCumNow a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GayCumNow a dit…

De superbes clichés qui nous montrent toute la beauté des hommes nus, la richesse et la diversité de leurs superbes queues et de leurs superbes paire de couilles.
- Sur le 2ème cliché, on reconnait le superbe Duncan Black avec son sourire craquant, son regard charmeur et surtout sa superbe queue épaisse au repos, sa superbe paire de couilles ultra pendantes et ses superbes poils de bite.
- Sur le 9ème cliché est incroyablement beau, quel regard magnifique et j'aime beaucoup ses tatouages qui habille parfaitement son corps.
- Sur le 10ème c'est le beau et sexy Nick Sandell au corps parfait qui affiche fièrement sa superbe queue au repos et sa superbe paire de couilles pendante, j'aime beaucoup ses poils de bite.
Merci beaucoup Jean pour cette superbe sélection.

Hadrien a dit…

Les yeux du 9 sont à tomber à la renverse!!!