vendredi 30 août 2024

30 août 2024









11 commentaires:

Emile Karl a dit…

Belle série de mâles qui se découvrent pour notre grand plaisir.

Anonyme a dit…

Divinos.Amigo venezolamo,Cucuta

Jean a dit…

Très beau outils lequel choisir ? bonne soirée bisous

JiEL a dit…

Mes choix sont le no.2 avec un gros avantage naturel.
No. 8 Un corps de rêve et lui aussi a un pénis «uncut» qui font fléchir mes genoux et saliver ma bouche et aussi ailleurs...
No.9, Le dernier alors là je «zizite» car il est trop parfait et peut-être une autre photo faite par l'IA, Intelligence Artificiel. Qui sait.?

Dunegay a dit…

Les deux premiers et le dernier : WAOW !!!
Je suis d'accord avec JiEL concernant le dernier
Bisous

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci Emile ! Bises

GAYROMANTIQUE a dit…

Muchas gracias amigo ! Besos

GAYROMANTIQUE a dit…

Je te laisse le choix Jean, prends ce qui te plait le plus !!! Bises à toi

GAYROMANTIQUE a dit…

Coucou Jiel ! j'avoue que l'IA commence à faire un peu peur, on ne sait plus trop le vrai du faux maintenant !!! Bises

GAYROMANTIQUE a dit…

Bon je vois que tu as fait ton marché hihihihi ! Comme j'ai pu le dire à Jiel, l'IA me fait un peu peur, car on ne sait plus ce qui est vrai et créé par IA. Bises à toi et ton homme !

GayCumNow a dit…

Encore une excellente sélection de ta part Gilles. Sur le cliché 6, j'aime beaucoup le naturel du mec, il a une superbe queue au repos, une paire de couilles remarquablement belle et rebondie et de superbes poils de bite, on a envie de sucer sa queue pour la voir en érection, sur le cliché 8, j'adore le regard coquin du mec fier de nous présenter sa belle queue au repos et sa superbe paire de couilles entre pendante et rebondie, il a beaucoup d'élégance, sur le cliché 2, le mec est sex et dégage un truc sexuel incroyable et quelle queue.