mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014 - Happy new year 2014



Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 et merci de suivre Gayromantique !!
 Bisous
~~~~~~~~
I wish you a happy new year 2014 
and thank you to follow Gayromantique !! Kisses








































7 commentaires:

Your French Patrick a dit…

I wish you a happy new year 2014 and thank you to follow frenchpatrick, my dear Gillou!

Poscriptum: Bon, je reconnais que je ne me suis pas foulé le cortex cérébral, mais j'ai pensé que tu ne l'aurais pas souhaité, et je t'en remercie.

NB Jamais an devant un h en anglais, ils sont moins masos que nous et ne s'emmerdent pas avec des conneries de h muets.

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci Patrick ! J'avais un doute, mais la flème de chercher ! Donc "a" et pas "an" !!

Your French Patrick a dit…

LOL, c'était surtout pour détourner ton attention du fait que je t'avais pompé.
Et ça a marché!
Pourtant "on" m'a dit que d'habitude tu t'en rends compte.

Mais c'est vrai qu'on aurait beaucoup à prendre au anglais plutôt que d'être béatement auto-satisfaits de notre langue française d'enculeurs de mouches et de chanter cocorico sur notre tas de fumier.
Exemple (entre plein d'autres) les adjectifs et les noms de métiers qui sont invariables. Vert = de la couleur verte, alors ça veut dire quoi de le mettre au pluriel ou au féminin? Ce qui donne déjà 4 formes, vert, verts, verte, vertes, avec en prime ici ou là on ne sait trop pourquoi, en guise de simplification, des exceptions, des formes irrégulières et des cas particuliers.
Re-bisou.

Unknown a dit…

Bonjour l'Ami Meilleurs Vœux de bonne et heureuse année à Toi aussi

Merci d'illuminer mes journées avec ton excellent blog

Affectueuses pensées

Spicy_D69 a dit…

Happy New Years :)

Jeremy a dit…

Happy New Year :-)

Anonyme a dit…

MERRY 2K14!