dimanche 8 novembre 2020

08 novembre 2020




































 

3 commentaires:

unnu a dit…

jeune, j'avais un grand pull aux mailles lâches, je l'avais totalement déformé,en tirant les manches pour cacher mes mains dedans comme les Dupond et t déguisés en chinois dans le lotus bleu. Je me vautrais sur le canapé en mettant mes pieds aux chaud dans le bas du pull étiré au maximum, mes genoux avaient crées une bosse sur le devant, je cachais mon nez et ma bouche dans son col, c'était devenu un vêtement informe, c'était comme une cabane, une sorte d'utérus de substitution, un nid douillet, un doudou englobant... ta deuxième photos réveil ce doux souvenir souriant.
merci aussi pour toutes les autres photos très sexy.
biz

GAYROMANTIQUE a dit…

Content de raviver tous ces souvenirs Unnu !!

Xersex a dit…

très joli tout ceci