lundi 9 novembre 2020

My birthday - 9 novembre 2020 - My underwears fetish friend - Mon ami fétichiste de sous-vêtements






It's my birthday today - C'est mon anniversaire aujourd'hui !
And the present is from Robert - Et mon cadeau est de Robert !
All on Robert, on Instagram
Tout sur Robert, sur instagram
I like his big collection of underwears, and his pube !! Visite him !!!
 J'adore sa collection de sous-vêtements et son pubis! Allez le voir !!!






































and he is a bit playful! hihihi
et il est un peu joueur !!!






 

11 commentaires:

Doremi a dit…

Alors là, c'est absolument génial. Moi qui aime aussi beaucoup tous les petits slips, strings, jocks, dentelles. C'est vraiment très beau, les sous-vêtements sont magnifiques, très bien portés et j'aime beaucoup ce joli triangle de poils qui sort du slip, c'est très sexy. Très très beau. Je me suis régalé en regardant toutes les photos !!
Dom

Unknown a dit…

Bonne Anniversaire! Happy Birthday! Buon Compleanno! Feliz Cumpleaños. Felix Dies Natalis! Frohliche Geburtstag. Have a great one!

from your fellow blogger
Speedorex

Xersex a dit…

bon anniversaire

Etre Nu partout (2) a dit…

Belle mise à jour tout en maille et en dentelle ;))

GAYROMANTIQUE a dit…

Vincent, Eric, Xersex et Dom
Thank you very much for your message about my birthday
Merci beaucoup pour ton message d'anniversaire
Kiss - Bisous

Xersex a dit…

es-tu sur instagram toi aussi, Gillou?

GAYROMANTIQUE a dit…

Oui Xersex je suis sur instagram, mais les photos sont les mêmes qu'ici

Emile Karl a dit…

Quel Cadeau !
Bon anniversaire à toi !
Une belle série qui donne du plaisir à visionner.
J'aime la dentelle sur les pattes velues, j'aime les jarretelles, j'aime le loup au museau bien formé. C'est bien d'être exigent dans sa tenue, c'est une belle attention pour son partenaire.
Le fessier du keum me plait paticulièrement.

Xersex a dit…

donne le moi, stp!

GAYROMANTIQUE a dit…

Hello Xersex, mon insta est : gaymer335 (je ne l'utilise plus) et gamer.bis

GAYROMANTIQUE a dit…

oups Xersex le 2ème c'est gaymer.bis