samedi 19 mars 2022

19 mars 2022















7 commentaires:

Léo AUREL a dit…

Salut Gillou, très beau post et toujours aussi bel homme. Bonne journée à Bisous. Léo

GAYROMANTIQUE a dit…

@Léo Merci mon Léo tu es un amour, je pars justement visiter ton blog ! gros bisous

Emile Karl a dit…

Ben dis donc ça chauffe ici aussi ! j'aime bien ce qui se passe dans la bibliothèque !

GAYROMANTIQUE a dit…

@Emile : et oui y'a le feu partout, c'est surement à cause du printemps qui arrive .

Xersex a dit…

très erotique et gayromantique

GAYROMANTIQUE a dit…

@Xersex : rien que pour toi !! je sais que tu aimes ! Bises

GAYROMANTIQUE a dit…

@Patrice : Tout va bien Patrice merci, j'ai effectivement eu un gros coup de mou pendant plusieurs semaines avec la Covid. Merci pour tes compliments et bon week-end à toi aussi. Bisous ! Gillou