samedi 26 mars 2022

26 mars 2022













9 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes clichés, j'adore le mec sur la 2, sexy jock-strap et chaussettes montantes entrain de sucer sa sucette, le mec sur la 11 est trop sex, ses tatouages le mettent parfaitement en valeur, ça donne envie de voir sa queue en érection et il a une jolie paire de couilles ultra pendante.

Jean a dit…

Toujours aussi bien et bandant
Merci jean

Léo AUREL a dit…

Salut Gillou, superbe il y a des mâles bien bandant

GAYROMANTIQUE a dit…

@ Anonyme : Merci pour ton message, et je suis ravi que tu ais trouvé ici de beaux mâles, qui, je l'espère t'ont fait saliver, voire plus !!! Gillou

@ Jean et Léo : votre passage me ravi à chaque fois !! merci encore et profitez bien de ce dimanche 27 mars ensoleillé (en tout cas c'est le cas en Picardie). Bisous

Jean a dit…

Il fait beau et chaud dans les Landes
Jean

JG (BelamiFan) a dit…

Le black me plait bien.

Emile Karl a dit…

Les corps se tournent peu à peu et se dévoilent !

GAYROMANTIQUE a dit…

@JG Bien d'accord avec toi ! J'aime beaucoup aussi

@Emile : j'adore quand les gens se dévoilent ainsi !!!

Xersex a dit…

je les aime tous