samedi 22 juin 2024

22 juin 2024














6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ricos bebotes.Amigo venezolano, Cúcuta

JiEL a dit…

QUEUE du beau dans ces photos.

No.1 Joli périscope à aller tâter et plus. Bon il a trop de tatouages mais une fois la lumière éteinte... QUEUE du plaisir à y trouver.

No.7 O MON DIEU ! J'en suis bouche bé, C, D etc. Une belle grappe à déguster et en fait tout l'ensemble est mangeable. Je l'adopterais sur le champs.

No.8 Quel joli morceau de chois et sa petite bite a besoin de beaucoup d'amour pour bien grandir.. Un corps de rêve pour moi.

No.9 Une pièce de choix our des ébata en nature et quelle nature il est.. MMMMM!

No.12 Assis, assis HA SI que je voudrais glisser ma face entre ces cuisses et déguster ce membre naturel pendant des heures et toute ma cie aussi.

No.13 Il se dore à point et serait surement bon à déguster aussi.

Dunegay a dit…

Quelles belles vues !!!
Merci Gillou
Bisous

Jean a dit…

De belles bêtes merci Gillou bises

GAYROMANTIQUE a dit…

Et comme toujours c'est jouissif de lire vos messages, merci JIEL d'avoir si bien détaillé tes goûts que j'approuve totalement, ce qui est normal puisque je les ai publiés, merci Franck et Jean et merci à l'Amigo venezolano toujours fidèle !
Bises à vous !
Gillou

Alexian a dit…

Les 7, 8 et 9 me plaise beaucoup, ils sont très beaux.