jeudi 20 juin 2024

20 juin 2024, c'est l'été !!!
















 

8 commentaires:

Jean a dit…

Que du beau matériel je ne sais pas lequel prendre merci bonne journée bisous

JiEL a dit…

Je soupçonne plusieurs d'entre eux d'avoir le prénom de «Noël» car ils ont tous de si belles «boules -de Noël» bien jolies.

GAYROMANTIQUE a dit…

J'adore vous donner des difficultés de choix hihihihi !
Bises à tous Messieurs !!

@RawCumPower : Je n'ai pas accès à ton site, désolé de ne pas pouvoir te consulter !!!

Dunegay a dit…

Jolis... Pas comme le temps !
Bisous

Anonyme a dit…

Muy guapos.Amigo venezolano, Cúcuta

Anonyme a dit…

I am greatly enjoying your more frequent posts! Thank you!

Alexian a dit…

Je choisi le dernier, il est super sexy.

daniel a dit…

Avec la chaleur les boules pendent un max et ça se vérifie encore en visionnant ces beaux mâles !