samedi 29 juin 2024

29 juin 2024





















6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un coctel de bellos.Amigo venezolano, Cúcuta

Jean a dit…

Merci pour ce rayon de soleil ☀️ aujourd'hui temps de Toussaint pas de plage bises

JDRhielandt a dit…

beautiful boys, 1,4 and 9 are my favourites. Thank you!

Bogosses1 a dit…

Je te souhaite un très bon week-end !

JiEL a dit…

Une belle palette pour tous les goûts comme on dit ici au Québec, ils ne sont «pas letteS» (laids) surtout ceux avec leurs pénis non circoncis.

Le premier m'attend bien pénard sur ton divan pour que je le fasse jouir. QUEUE de belle couilles en plus..

No.2 Je suis déjà sur mes genoux pour...

No.4 Un trio de rêve et bien prêts pour un voyage POT en ciel.. Ici c'est légal et je leur en achèterais bien plusieurs pétards. Parlant de pétards, je fumerais bien chacun des leurs...

No.6 Au naturel et ouvert à l'aventure. Une viande de choix..

No.8 Une belle crevette sur divan surement délicieuse à déguster. Lui je l'adopterais sur le champs.

No.10 Trois étoiles de la mer et je voudrais bien goûter ces fruits de mer salés..

No.11 Ouvert pour les affaires de.... YUMMY!

No.12 Un peut jeune ce petit rouquin mais... mais...



Dunegay a dit…

L'embarras du choix
Merci Gillou
Bisous