lundi 1 juillet 2024

1er juillet 2024















 

7 commentaires:

JDRhielandt a dit…

hot collection, I like pic 1, 4, 7, 11 and 15 best.

JiEL a dit…

Encore une belle brochette de mecs délicieux.
Le jeune qui sort de la piscine est bien joli mais un peu jeune pour moi. Il a de l'avenir entre les jambes.

Celui avec le «cockring» rouge serait mon choix et queue dire de ce qui est emprisonné et qui a besoin d'être libéré et dégusté aussi. J'adore spécialement ses belles couilles et ses mamelons désirables et mangeables.

JiEL a dit…

J'ai oublié de te dire qu'aujourd'hui c'est la Fêt du Canada et que je suis fier d'être Canadien car dans mon pays vivre notre vie gaie est facile car on fait parti de la société à part entière sans avoir à se cacher.

J'ai beaucoup d'amis français qui rêvent de vivre ici.
D'ailleurs beaucoup sont maintenant des Canadiens et nous enrichissent de leur expériences et travail.

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci les garçons, content JDR que tu ais trouvé des beaux garçons ici, et bonne fête du canada à toi JIEL et il est temps que tous les pays fassent la même chose ! Bises à vous

Anonyme a dit…

Saludables.Amigo venezolano,Cucuta

Dunegay a dit…

MMMmmmm on peut certainement les aider à redresser tout ça
Bisous

Jean a dit…

Hier sur la plage qq beau spécimen hélas accompagné bises bonne journée