mercredi 3 juillet 2024

3 juillet 2024





















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Fabulosos todos.Amigo venezolano, Cúcuta

Jean a dit…

Très beau merci bonne journée

JiEL a dit…

Encore une belle brochette M. Gillos (j'ai un bon ami nommé Gilles et on l'appelle tous Gillos..)

C'est certain que les plus attirants pour moi sont ceux avec un pénis naturel et pas «coupés».

No.1 Un rêve de le déguster en nature dans la nature...

No.2 Joli pénis mais trop jeune pour moi. On se revoit dans 10ans.

No.3 Une beauté pure.

No.4 Lui aussi un peu jeune mais je dois avouer qu'il a plus de poils que moi à son âge et aussi maintenant car je j'ai aucun poil au corps et dans la face. Alors difficile de dire exactement son âge.

No.5 Fontaine je veux boire de cette eau là.. Je l'adopterais sur le champs.

No.16 Alors lui, lui, lui,, oui, oui, oui car j'adore de petit genre de bijoux entre ses jambes et l'ensemble de son oeuvre. Je suis à genoux pour une demande en mariage et plus... Faire grandir son bijou aussi..

Dunegay a dit…

MMmmmm De quoi faire de très bonnes brochettes
Bisous

JDRhielandt a dit…

beautiful lads, thank you!