dimanche 15 septembre 2024

15 septembre 2024













5 commentaires:

Emile Karl a dit…

Trois photos se suivent desquelles j'aime beaucoup les modèles, le triporteur, le tabouret de bar, et le noir et blanc sur la plage.

JiEL a dit…

Beaux mecs et voici mes préférés.
No.1 C'est sur qu'avec une piscine il a une grosse longueur d'avance sur les autres et surtout se baigner nu avec lui et son beau pénis naturel serait très délicieux.
No.3 Bon il est un peu poilu mais je me laisserais avoir avec son pénis et ses couilles délicieuses... MMMM !
No.9 Je pourrais être le roi des pédales pour pouvoir faire un tour dans son triporteur et me rendre dans un beau boisé pour le satisfaire. Je l'adopterais bien aussi.
No. 12 est une exception car je prendrais le en bas de sa ceinture seulement... Les barbus ne m'attirent pas du tout.

Anonyme a dit…

Buenos tipos,Amigo venezolano, Cúcuta

GAYROMANTIQUE a dit…

J'avoue que le triporteur est superbe, j'ai eu aussi le coup de foudre; belle journée à toi Emile. Bises

GAYROMANTIQUE a dit…

ah oui le triporteur fait son effet !!!! Merci