dimanche 8 septembre 2024

8 septembre 2024





















16 commentaires:

Emile Karl a dit…

Ils sont tous à m'attendre c'est super ! (sauf deux qui s'occupent ensemble)

JiEL a dit…

No.1 Malik Delgaty qui en passant est canadien. Toujours du «boeuf de catégorie A» avec une viande délicieuse....
No.6 Queue vouloir de plus ? Il a une ouverture vers ses attirants attributs...
No.7 Un autre à ajouter à mon menu de choix. Avec son T-shirt Bombardier il est surement un québécois.
No.11 ZUT ! Tu es venu trop vite car j'aurai aimé goûter à ton nectar et, aussi. sucer ce pénis naturel.
No.21 Le dernier. Je me sens comme un gros loup dans ce bois pour aller manger ce beau petit mec et, et. OUFFF! Quel beau pénis et prépuce alléchant...

GayCumNow a dit…

Quelle superbe sélection, sur le 1er cliché, le beau et sexy Malik Delgaty fier de superbe queue au repos et de sa superbe paire de couilles pendante, sur le 4ème cliché, Nik Fros impose sa jolie queue épaisse et sa paire de couilles entre pendante et rebondie, sur le 21ème cliché, Max Small nous montre sa superbe queue avec son gros gland au repos et sa paire de couilles pendante. Ils sont beaux et sex.

Anonyme a dit…

Magníficos ejemplares.Amigo venezolano, Cúcuta

Dunegay a dit…

Superbes. On a de quoi faire
Bisous

GAYROMANTIQUE a dit…

J'avoue qu'il y a du matos sur cet article !!! Amuses toi bien Emile ! hihihihi

GAYROMANTIQUE a dit…

Encore un heureux alors !!! Merci Jiel

GAYROMANTIQUE a dit…

On voit le connaisseur ! J'avoue ne pas connaitre les noms ! c'est vrai qu'ils ont de belles queues, ça fait monter la température !!! Merci pour ton commentaire !!!!

GAYROMANTIQUE a dit…

Muchas gracias amigo !!!!!

GAYROMANTIQUE a dit…

Bien d'accord, ça doit bien occuper les soirées d'automne ! Merci Franck !Bisous

Jean a dit…

Le matériel est vraiment superbe cela fait rêver bonne journée bisous

Anonyme a dit…

Le douzime bel homme à la fenêtre.
Mon Dieu, très désirable.
-Beau Mec à Deauville

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci Jean !!!!! Bisous à toi

GAYROMANTIQUE a dit…

Bon choix cher Anonyme, désolé je ne connais pas ton prénom, évidemment !! hihihihihihi

Christian BAILLY a dit…

De beaux jeunes mâles qui font rêver le vieil concupiscent que je suis... Le plaisir des yeux !

Alexian a dit…

Une belle série de très beaux mecs, j'adore.