mercredi 11 septembre 2024

Spécial SCORPIA - le mec trop gentil et adorable, je le kiff trop ! Vous en pensez quoi ?


Voici ses liens :

il y a bien d'autres photos vidéos sur le X et OF et son quotidien normal sur instagram



vous en pensez quoi les garçons ??? perso je l'aime











9 commentaires:

JiEL a dit…

HO QUEUUE ouiiiii ! Il me plait beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Il est le genre que je marierais sur le champs.
C'est du 300% mangeable et plus..
Merci pour le partage et la belle découverte.

Anonyme a dit…

Scorpia, sensuel, sexuel et aime montrer son trou du cul.
Les garçons bretons feraient n’importe quoi :)
-Beau Mec à Deauville

Jean a dit…

Très beau et sensuel bisous merci

GAYROMANTIQUE a dit…

merci pour ton avis Jiel, content que Scorpia te plaise, et je partage le plaisir bien sûr ! Bises

GAYROMANTIQUE a dit…

Je valide monsieur Anonyme !!! on en mangerais à toute heure !!!!

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci Jean !!! le mec que nous voudrions de l'entrée jusqu'au dessert !!!

Alexian a dit…

En voilà un très beau mec.

GAYROMANTIQUE a dit…

Je valide Alexian, et en plus gentil et généreux en photo !!! Un vrai plaisir ce mec !!!!

Anonyme a dit…

Super cachondo.Amigo venezolano, Cúcuta