jeudi 28 novembre 2013

28/11/2013

1

2

3



4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15



16

4 commentaires:

Your French Patrick a dit…

Photo 16: Je me demande pourquoi ce banc public me paraît plus accueillant que tant d'autres?

Quant à toi, mon cher Gillou, daigne accueillir mes meilleurs vœux et bisous.

Comme c'est Thanksgiving, je te give mes thanks pour tout ce que tu fais. Par contre, je ne suis pas sûr que tu souhaites te farcir une dinde pour autant.

Xersex a dit…

#1, #14, #15 ce sont les bisous pour toi gillou!

GAYROMANTIQUE a dit…

Patrick ! je ne sais pas pourquoi je ne ne digère pas la dinde, par contre un petit dindonneau hummmm !!! hihihih Bisous

Xersex Gros bisous à toi aussi!!

Your French Patrick a dit…

Un petit dindonneau à se farcir, bien sûr.
Moi qui croyais que tu ne t'intéressais aux mâles de notre espèce animale que pour leur esprit, leur intelligence et leurs qualités de cœurs...
Bon, je savais déjà que je n'avais aucune chance et j'y suis résigné, mais alors là, je n'ai même plus l'ombre d'un doute?
En parlant d'"ombre", je ne suis pas l'"hombre" qu'il te faut...
Par contre je suis d'accord, entre le petit dindonneau (minorité de mâle) et la petite dinde (majorité de femelles), il n'y a pas photo.
Bisous.