dimanche 14 avril 2024

14 avril 2024



















9 commentaires:

Anonyme a dit…

Todo un arsenal de vergas.Amigo venezolano, Cúcuta

Bogosses1 a dit…

Je te souhaite une très bonne fin d'après-midi.

Jihem a dit…

Bonjour et merci pour tes commentaires sur mon blog "jihem2.blogspot.com".
Ton blog est sympa. Félicitations.
Je t’ai ajouté dans ma liste de blog sur le site et également sur "jihemd.blogspot.com"

JiEL a dit…

Les no.11 et 12 alors là comme enseignant je leur aurait collé une retenue avec des heures d'exercices..... Vous devinez lesquels...

ET ce beau petit frisé à la chemise blanche en avant dernier, serait aussi à déguster avec ce joli pénis non circonsis etc,,

Dunegay a dit…

Queue c'est beau !!!!
Bonne semaine
Bisous

Jean a dit…

Encore une belle mise à jour il y en a pour tout les goûts la petite balade en forêt me plait bien merci bisous

RawCumGay a dit…

Ils ont raison d'être fiers de leurs queues, de leurs paires de couilles, c'est beau un homme nu. Sur le 16ème cliché, Nico Coopa est sex, il a une belle queue au repos, une belle paire de couilles pendante, de superbes poils de bite, j'aime bien son tatouage et ses pieds, sur le 17ème cliché, le mec a une queue ultra épaisse et sa casquette le rend sex.

GAYROMANTIQUE a dit…

Salut les amis, content que ces mètres de bites vous aient plus. Bisous à tous !!! Gillou

Anonyme a dit…

#19 is hot, a truly gorgeous guy! Human are born naked. Don't be shame of it!