mercredi 29 mai 2024

29 mai 2024














8 commentaires:

Jean a dit…

Très beau paysage belles tiges merci bisous

Dunegay a dit…

Mmmmmm Ils ont de quoi bien s'occuper
Bisous

Anonyme a dit…

Para disfrutarlos.Amigo venezolano, Cúcuta

Léo AUREL a dit…

j'aime beaucoup le duo de la 1ere photo. Bisous Léo

Xersex a dit…

quel bonheur!

Coquelicot.secret04 a dit…

Je confirme

RawCumPower a dit…

De superbes clichés qui montre toute la beauté des hommes nus. Sur le 1er cliché, ils sont sex avec des superbes queues épaisses et de belles paires de couilles pendantes et un sourire ultra craquant et des tatouages fins et sex pour celui de droite, sur le 2ème cliché, il a une superbe queue au repos, une belle paire de couilles pendante et un beau piercing au téton qui met son corps sexy en valeur, sur le 4ème cliché, il est superbement beau avec un visage magnifique, de baux cheveux, une superbe queue et une superbe paire de couilles parfaitement rebendie qu'il est fier de nous dévoiler et j'adore son look baskets, t-shirt, short.

Alexian a dit…

Je prends le 2éme. J'irai avec plaisir le rejoindre sur la plage.