samedi 15 juin 2024

15 juin 2024













8 commentaires:

Bogosses1 a dit…

Belle sélection de mecs.
Bon week-end !

Jean a dit…

Belle brochette merci bisous

Dunegay a dit…

Jolis...
Bisous

Anonyme a dit…

Tengo unos cuantos en la mira.Amigo venezolano, Cúcuta

JiEL a dit…

Vous êtes très prolifique cher M. Gilles depuis plusieurs jours.
Est-ce pour vous distraire de vos élections législastives ?

Dans cette édition j'irais bien dans la douche avec ce beau jeune homme No.10 qui nous ouvre ses bras avec des aisselles à lècher à fond.. C'est assuré que j'irais bien frotter et laver ces belles couilles et plus..

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci Monsieur Jiel ! La retraite arrivant j'ai un peu plus de temps pour satisfaire mes amis !!!

JDRhielandt a dit…

pic 1 is my favorit!

Alexian a dit…

Le premier est super mignon, adorable et très beau, j'aime beaucoup, je vais le rejoindre avec grand plaisir.